Politique de remboursement
Politique d’échanges et de remboursements
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir vous offrir des échanges et remboursements pour la majorité des achats faits chez Izada.
Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser les articles :
- Personnalisés ou fait sur mesure;
- Les selles, les bottes, les licols, les brides, etc. ne sont pas remboursables si elles sont marquées de quelque façon que ce soit;
- Les sous-vêtements;
- Les couvertures de chevaux doivent être retournées propres et en bonne condition. Nous vous suggérons de placer une couverture ou un drap propre sur votre cheval avant de lui faire essayer.
Boutique mobile
Pour retourner un produit acheté à notre boutique mobile, veuillez retourner votre marchandise avec une copie de la facture, dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement complet, un échange ou un crédit en magasin.
Veuillez noter que les articles retournés ou échangés doivent être dans leurs états originaux, avoir leurs étiquettes, être non endommagés et non utilisé.
Pour connaître nos prochains arrêts dans votre région ou planifier une visite de notre part dans votre écurie, veuillez visiter la section de notre site intitulée «une visite près de chez vous» ou communiquez par courriel à l’adresse suivante : info@izada.ca
Boutique en ligne
Pour retourner ou échanger un achat fait en ligne, veuillez nous contacter par courriel, dans les 30 jours suivants l’achat, à l’adresse suivante : info@izada.ca pour obtenir un numéro d'autorisation. Une fois ce numéro reçu, il faudra réemballer la ou les articles de manière sécuritaire afin d’éviter les bris et vous rendre dans un bureau de poste pour choisir le mode d'expédition. Veuillez noter que le coût d’expédition pour les retours ou échanges sera à vos frais. Afin de vous éviter des frais d’expédition, il est possible d’échanger et/ retourner tous produits achetés en ligne à notre boutique mobile.
Il est primordial pour nous que vous soyez satisfait de tout achat fait chez Izada. Si vous avez besoin d’assistance avec votre achat, si vous avez reçu des items endommagés ou pour toute autre raison, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle à l’adresse courriel suivante : info@izada.ca. Ce sera avec plaisir que nous vous assisterons.